Pour découvrir la vie secrète des MOBS en 44 gags !La mission de tout aventurier qui se respecte : casser des blocs et éliminer des monstres.Mais qui sont ces créatures au regard hagard, au Q.I. proche du néant, à la maladresse légendaire ?De gags en situations cocasses, vous découvrirez tout de la vie secrète des creepers, zombies, squelettes et autres créatures malfaisantes.Aux connaisseurs, et à tous les autres, bienvenue dans l'univers délirant des MOBS !
Sarah et Nel souhaitent intégrer la prestigieuse école des Petits Chevaliers. Mais avant, il faut ramener au grand mage 3 pièces d'armure. Pour cela, tous les moyens sont bons: observer, rendre des services aux habitants du villages, fouiller la forêt et chaque recoin. Une fois cette première mission remplie, 3 autres attendront le jeune joueur, qui, une fois terminée, permettront d'obtenir le précieux diplôme. Choisis tout.e seul.e tes actions et tes chemins en suivant les symboles et les onglets colorés, car c'est toi le héros, l'héroïne !
An de Grâce 1012, terres du bon roi Louileupou. Trois frères rêvent secrètement d'appartenir à l'ordre des chevaliers de la royauté... Des chevaliers sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d'occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan. L'un de ces trois frères, c'est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l'immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure. Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées , traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?! Avant tout, choisir son personnage et ses compétences spécifiques. Ensuite, évoluer librement dans l'album et construire sa propre aventure au gré des devinettes, des énigmes, des quêtes. Le lecteur, devenu héros de la BD, apprendra des techniques de combat, ramassera des objets magiques, achètera des armes, débusquera des cases cachées qui le mèneront à faire des choix et à trouver le maximum de bracelets de bravoure.
A l'école des chevaliers, le capitaine Karinka vous entraîne sans relâche pour faire de vous l'élite de la garde royale... et vous vous en sortez plutôt bien ! Aussi, le roi vous charge t-il d'apporter une missive de la plus haute importance au chef du comté voisin. Mais pièges et ennemis seront légion sur votre route ! Forgez vos armes pour les rendre puissantes, gagnez des points de compétences spéciales en récoltant des cartes magiques, remportez les combats et gagnez des niveaux pour devenir de plus en plus fort et mener votre mission à bien ! - Un nouveau personnage féminin Une feuille de route repensée avec de l'experience, des points de vies et des compétences spéciales. Deux niveaux de difficultés. Des quetes supplémentaires tout au long du livre. De nombreuses énigmes et combats.
Lors de votre première mission officielle, vous avez rencontré Elliot, un marchand réputé de la ville de Poustifaille. Ce dernier, impressionné par votre efficacité, vous a demandé de partir à la recherche d'une liste d'objets précieux, cachés sur une terre lointaine. Saurez-vous les trouver, puis les rapporter ? Pourrez-vous seulement revenir de cette île vivant ? Rien n'est moins sûr...
Précédemment, vous avez rencontré le roi Orc, dont la fille a disparu. Sur les conseils de son ami le plus fidèle, le prince de Nekashu, le roi vous a confié une mission de la plus haute importance : ramener son enfant saine et sauve en la tirant des griffes des terribles crapules des montagnes. Trouverez-vous votre chemin jusqu'aux hautes cimes malgré les paysages inhospitaliers? Atteindrez-vous le cachot de la princesse en dépit des pièges et des ennemis? Enfin, saurez-vous la faire sortir de sa geôle ? À vous d'être courageux et téméraire !
Une cité sans nom est en proie aux attaques incessantes d'oiseaux omniprésents, comme pour faire payer les péchés des habitants du pays. Seuls un jeune mendiant révolté et son père sont à même de lever cette malédiction :
Ils ont le pouvoir de « contrôler » les oiseaux.
Mais au lieu d'utiliser ce pouvoir pour sauver leur humanité, ils préfèrent régler leurs comptes et éradiquent leurs ennemis et ceux qu'ils aiment.
Imaginez un monde parallèle, à la frontière de la Hongrie et de l'Oklahoma, habitée de Tatars et de Gitans, où les codes culturels ont tous été reconfigurés, afin de ne plus nous êtres familiers, et où les personnages se transforment lentement en leur propre opposé. La Cité des oiseaux est un livre sur la naissance et la mort d'une religion, la vie et la mort d'une ville et de ses habitants, la vie et la mort des mythes et des souvenirs.
Le premier roman d'Adam Novy, jeune auteur natif de Chicago, est un « tour de force littéraire », comme l'ont déclaré Richard Powers et Rick Moody. Ce texte très littéraire rappelle à la fois le Paul Auster du Voyage d'Anna Blume ou de Moon Palace ainsi qu'en France les univers romanesques « post-exotiques » d'Antoine Volodine.
Publié aux USA en 2011, et salué dès sa sortie par ses pairs (Powers et Moody, mais aussi Laird Hunt, Brian Evenson, Adam Levin, Dave Eggers), La Cité des oiseaux est un des premiers romans américains les plus marquants de cette décennie.
Pour découvrir la vie secrète des MOBS en 44 pages de gags !Quand ils ne cherchent pas à tendre des pièges à leurs congénères, les MOBS, ces créatures au Q.I. proche du néant, sont la risée des aventuriers. De maladresses en quiproquos, zombies, creepers, sorcières et autres squelettes se ridiculisent joyeusement tout au long de cet album de gags ! Aux connaisseurs, et à tous les autres, bienvenue dans l'univers délirant des MOBS !
Au crépuscule du 6e jour Dieu créa de nombreuses choses -citées explicitement dans l'Ancien Testament que les hommes ont découvertes au fur et à mesure de leur cheminement. Mais ces choses ont été à plusieurs reprises rassemblées puis dispersées au cours de l'Histoire.
De nos jours, réapparaît à Mexico une paire de tenailles légendaires qui plonge les spécialistes du Vatican dans l'expectative. Le vol de ces tenailles lance Garoa Aristeguy sur la piste de la collection complète des mystérieuses choses.
Mexico, Rome, le sud de l'Italie, Istanbul, Kiev, Novgorod. Garoa remonte 2 000 ans d'Histoire aidée par les personnages déjà rencontrés dans les 3 tomes des Carnets Secrets du Vatican. Sur la piste des Vikings, elle affronte de mystérieux assassins.
24 décembre, messe de noël dans une église isolée du proche-orient.
Des terroristes passent à l'attaque et enlèvent les enfants les plus jeunes avant de faire sauter l'édifice. nicola bondiano, un jeune prêtre spécialiste de la région est envoyé par le vatican sous la protection d'un garde suisse, jean condom. leur mission :aider les autorité locales à retrouver les enfants. rafqa shemayel, la jeune mère de deux otages les met sûr une piste troublante. que dissimule la montagne?.
Annunziata Sabini, attachée de presse du Vatican, tente de retrouver la dépouille d'un antiquaire étrangement disparue en Sibérie. Elle va connaître un destin unique à l'issue d'un voyage qui l'emmène de Rome à la Mongolie, en passant par le transsibérien, Irkoutsk et son initiation par le shaman d'une tribu nomade. En toile de fond : la chute (historique et authentique) d'une météorite le 30 juin 1908 sur la forêt sibérienne connue sous le nom de Catastrophe de Toungouska.
Garoa Aristeguy, jeune basque, est inspectrice de police à Pampeline. Un jour, en pleine feria de la San Firmin, elle se trouve mêlée à la découverte de mystérieuses jarres, qui renferment en leur sein les textes oubliés contemporains du Christ et de l'apôtre Jacques, évangélisateur d'Espagne. Plusieurs questions se posent...
Pourquoi les Sarrasins, en attaquant l'arrière-garde de Charlemagne le 15 août 778, cherchaient-ils secrètement à récupérer ces jarres que l'Évêque Turpin venait de leur dérober ? Pourquoi a-t-il choisi de les cacher au coeur de la montagne ? Et se pourrait-il que l'église catholique accepte de reconnaître l'initiation, entre autres, de Jésus au druidisme ?