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Prix
Gigamic
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Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent... Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l'une d'elle est retournée, il s'agit d'être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l'attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l'objet qui n'a rien de commun avec la carte : ni l'objet, ni la couleur !
Simple ? Pas si sûr... Drôle et trépidant ? Assurément ! -
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même la triche ! Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, tout est possible à condition de ne pas se faire prendre ! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu «mitique» et complètement dingo. Auteur : Emely Brand & Lukas Brand Illustrateur : Rolf Vogt Contenu : 72 cartes dont : - 20 cartes Action (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis) - 43 cartes Nombre - 8 cartes Mito - 1 gardienne punaise - Règle du jeu
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Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu pédagogique et amusant axé sur la logique et la géométrie dans l'espace.
Principe du jeu :
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Existe également en version Gagne ta maman -
Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
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Un seul but : se débarrasser de ses dés.
Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile !
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et nimporte où.
Principe du jeu :
Le jeu se compose de dés et de cartes. Les dés ont 3 faces différentes, la face W qui sert à utiliser des cartes, la face pioche une carte et la face donne ton dé. Le joueur lance donc ses 4 dés et joue suivant ceux-ci. S`il a assez de dés W, il pourra utiliser ses cartes pour se débarrasser de ses dés, piéger les autres joueurs ou avoir des cartes supplémentaires. Le jeu se termine lorsqu`un des joueurs n`a plus de dés. -
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l'eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l'horizon...
A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l'eau, chercher du bois ou fouiller l'épave du bateau.
Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie.
Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !!
PRINCIPE DU JEU
Dans ce jeu coopératif chaque tour se déroule en suivant un ordre strict. Premièrement, le changement du premier joueur. Sauf au premier tour, la carte premier joueur passera aux mains de la personne à la droite du joueur qui la possédait au tour précédent. Ensuite une carte météo est tirée, celle-ci sert lors de la récolte d'eau. En effet, lorsqu'un grand soleil brille il est impossible de récolter de l'eau. Après ça, c'est au tour des joueurs, ils vont pouvoir effectuer l'une des quatre actions possibles.
PÊCHER UN POISSON.
Pour pêcher un poisson, le joueur devra piocher une boule dans le sac et avancer le pion nourriture en fonction du nombre de poisson indiqué sur celle-ci.
COLLECTER DE L'EAU
Sauf s'il fait grand soleil, il est possible d'avancer le pion eau en fonction du chiffre indiqué sur la carte météo.
COLLECTER DU BOIS ET CONSTRUIRE LE RADEAU
Le joueur doit avancer le pion bois d'une étape et décide de piocher (ou non) une ou plusieurs boules supplémentaires dans le sac. Si la boule noire n'apparait pas le joueur peut avancer d'autant de case que de boules piochées, sinon il sera mordu par le serpent et sera empoisonné.
FOUILLER L'ÉPAVE
Le joueur pioche une carte épave et l'ajoute à sa main.
Dernière étape, la survie des naufragés. Il va falloir faire le décompte d'eau et de nourriture. En commençant par l'eau, il va falloir reculer les pions du même nombre que de joueurs. Attention, s'il n'y a pas assez d'eau ou de nourriture un vote sera organisé pour savoir qui survivra. Pour gagner le jeu, il faut avoir quitté, vivant, l'ile avant de tirer la carte ouragan dans la pioche météo. -
Le trésor se gagne aux dés. À laide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser les meilleures combinaisons de dés et remportez un maximum de points. Mais gare aux maudites têtes de mort ou vous perdrez tout. Un jeu de dés à réserver aux pirates les plus téméraires.
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Vous reprendrez bien un ver ? Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante, plus fort sera le Pickomino remportéet selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais, si vous nobtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour sarrête et vous perdez un Pickomino. Voici un jeu de dés très divertissant, où il vous faudra jongler entre prudence et prise de risques.
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Les Cinq Rois est un jeu de cartes inspiré du Rami avec 5 couleurs et une bonne dose de malice en plus !
Les 5 couleurs : pique, coeur, carreau, trèfle et étoile permettent de faciliter larrangement de votre main en suite ou en famille. Au fur et à mesure des manches, les joueurs joueront avec une carte de plus et latout changera en fonction : si le tour est joué avec 5 cartes, latout pour cette manche sera le 5... Faites les bonnes combinaisons pour vous débarrasser en premier de vos cartes et pour marquer manche après manche le moins de points possible.
Un jeu universel et simple pour lequel on enchaîne les parties avec plaisir !
Un jeu de cartes reconnu dans le monde entier, qui convient aussi bien aux joueurs occasionnels quaux passionnés. -
Une véritable pépite ! De fourbes saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler les pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Quel que soit votre rôle, construisez vos chemins et jouez astucieusement vos cartes Action pour remporter le butin. Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu`au dénouement !
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela dautres cartes de votre main vous serviront dindices.
Lidée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusquà ce quil nen reste quun, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.
Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices. -
Gare aux vacheries !
Dans ce jeu de défausse déjà culte, il vous faudra placer vos cartes à tête de boeuf dans les différentes rangées sans jamais poser la 6e ! Les choix de cartes étant secrets et simultanés, il vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir une rangée et ramasser le tas de têtes de boeuf et ses pénalités. Un jeu énormeuuhh ! -
Chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux. Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée (si toutes les vaches sont déjà présentes sur chaque rangée, le joueur choisit n`importe laquelle pour poser sa carte). C`est quand un joueur pose la 6e vache différente sur une rangée qu`il peut ramasser toutes les cartes de cette rangée. Quand la pioche est épuisée, le joueur qui a collecté le plus de cartes est déclaré vainqueur!
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Dès quune carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors dêtre plus rapide que ses adversaires et den attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté.
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela dautres cartes de votre main vous serviront dindices.
Lidée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusquà ce quil nen reste quun, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.
Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices. -
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous léliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur donde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices. -
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l`une d`entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s`agit alors d`être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l`épreuve votre vivacité d`esprit.
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De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la fôret: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
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Gardez la ligne! Les tuiles hexagonales ont chacune trois bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion. En collectif, chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser la ligne la plus longue tout en contrant celles des adversaires.Alors, prêt à affronter la logique de Tantrix ? 56 tuiles hexagonales numérotées, sac de transport, livret de jeu. Auteur : Mike McManaway Contenu : - 56 tuiles numérotées - 1 sac de transport - Règle du jeu
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Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c`est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l`un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine.
Principe du jeu :
Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez. Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! -
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans !
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Existe en 3 versions : Gagne ton Papa, Gagne ta maman, Gagne ton Papa grand modèle. -
Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s`annulent. L`As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C`est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
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Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang !
Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! -
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but nest pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs.
Attention, il est interdit de modifier lordre des cartes que lon reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !