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Prix
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Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau
avant que les pirates ne l`attaquent !Prendre des risques... mais pas trop sont les bases de ces jeux de stop ou encore. A chacun sa stratégie pour remporter la partie. -
Dans les cartes comme chez les chiens, il existe de petits et de grands chiens.
Lorsqu`un grand rencontre un petit, il gagne mais lorsqu`ils sont de même taille, il y a bataille !Une revisite du jeu de bataille adapté pour les plus petits.
Les joueurs se repèrent grâce à la taille des animaux, sur les cartes graduées de 1 à 6.
De belles parties en perspective ! -
Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.
Un jeu de cartes simple, subtil et terriblement addictif !
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. S'il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l'une de ses douze cartes et la poser face visible. S'il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s'il veut l'échanger contre l'une de ses cartes (cachées ou visibles). S'il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes. Il est possible de défausser 3 cartes d'un coup si toutes les cartes d'une même colonne sont identiques. Lorsqu'un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s'arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux. Dès qu'un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie ! -
Panique dans le poulailler : le renard rôde et les ufs nont pas encore éclos... Cot Cot Codek ! But du jeu : Le gagnant est le premier qui parvient à avoir 3 poussins. Contenu : 47 cartes (6 renards, 15 coqs, 15 poules, 11 nids) et 18 ufs/poussins.
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Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées Un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire.
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7 familles fantastiques de 4 personnages. un jeu à la portée des plus petits
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Dobble, le jeu vendu à plus de 10 millions de jeux vendus dans le monde, arrive dans une nouvelle présentation !
Dans Dobble, il y a toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte. Repérez-le plus vite que vos adversaires pour gagner la partie ! -
Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu ?
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Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent... Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l'une d'elle est retournée, il s'agit d'être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l'attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l'objet qui n'a rien de commun avec la carte : ni l'objet, ni la couleur !
Simple ? Pas si sûr... Drôle et trépidant ? Assurément ! -
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte !
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Les enfants auront plaisir à jouer les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au loup!
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Jeu de 7 familles coopératif Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant larrivée du loup
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7 familles, 7 métiers : souris boulangères, canards facteurs,
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même la triche ! Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, tout est possible à condition de ne pas se faire prendre ! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu «mitique» et complètement dingo. Auteur : Emely Brand & Lukas Brand Illustrateur : Rolf Vogt Contenu : 72 cartes dont : - 20 cartes Action (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis) - 43 cartes Nombre - 8 cartes Mito - 1 gardienne punaise - Règle du jeu
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Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
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Une image vaut mille mots !
Dixit est un jeu de société enchanteur qui vous invite à vous laisser porter par votre imagination. Découvrez 84 illustrations oniriques sur de grandes cartes et interprétez ces images énigmatiques.
Un joueur conteur sélectionne une carte de sa main et énonce un thème en rapport avec l`illustration. Les autres joueurs choisissent une carte de leur main qui leur évoque ce thème. On mélange puis on révèle toutes les images : les joueurs doivent retrouver la carte du conteur. Pour marquer des points, son thème ne doit être ni trop simple ni trop complexe.
Cette nouvelle édition inclut de nouvelles roues pour voter, ainsi que des cales pour ranger dans cette boîte les extensions d`une gamme aussi riche qu`exceptionnelle ! -
Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
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Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c`est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l`autre sur l`un des deux tas ou prenez la première carte de l`une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n`a plus que vous? Peut-être qu`un tour supplémentaire serait bénéfique? Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.
Simple, malin, beau et addictif, un jeu hypnotique.
Le jeu utilise un système de symbole sous licence du code ColorADD qui permet aux daltoniens d`identifier les couleurs. -
Un seul but : se débarrasser de ses dés.
Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile !
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et nimporte où.
Principe du jeu :
Le jeu se compose de dés et de cartes. Les dés ont 3 faces différentes, la face W qui sert à utiliser des cartes, la face pioche une carte et la face donne ton dé. Le joueur lance donc ses 4 dés et joue suivant ceux-ci. S`il a assez de dés W, il pourra utiliser ses cartes pour se débarrasser de ses dés, piéger les autres joueurs ou avoir des cartes supplémentaires. Le jeu se termine lorsqu`un des joueurs n`a plus de dés. -
Découvrez le jeu de cartes Misti'Loup de Djeco, un jeu de paires pour les enfants de 4 à 7 ans. Un jeu aux règles simples inspiré des grands classiques des jeux de cartes.
Dans Misti'Loup, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup ! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu.
Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout. -
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et
légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l`observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l`environnement ! -
Juste un mot !
Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface !
Celui qui devine aura donc moins d`indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l`esprit que le jeu est coopératif et qu`il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner ! -
Avec la version Action, le jeu de base Skyjo prend une nouvelle dimension. Non seulement vous pourrez profiter de cartes actions pour améliorer votre jeu, mais vous aurez aussi la possibilité de nuire à celui de l'adversaire.
Désormais vous disposerez également du droit de faire disparaitre des lignes en plus des colonnes lorsque vous associerez des chiffres identiques. Et des petits cartes étoiles ou jokers font leur apparition avec des pouvoirs particuliers.