Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Romance
-
Depuis le décès de ses parents, Taiyô vit seul. Mais un jour, il rencontre une curieuse jeune fille qui prétend être... une habitante de la Lune Répondant au doux nom de Kagen, elle est descendue sur Terre pour rencontrer son premier amour, qui n'est autre que Taiyô. Le lycéen ne comprend rien à la situation, d'autant que l'extraterrestre lui apprend qu'au bout d'un an, pour assurer la survie de sa lignée, elle devra... le manger ?!
-
Avec Pour un petit bout de toi..., le duo d'autrices suu Morishita s'amuse à détourner les codes des comédies romantiques pour nous livrer une série succulente.
L'arrivée de Rami, la suivante de Kagen, rapproche encore davantage Taiyô et sa curieuse prédatrice venue de la Lune. Petit à petit, la jeune Sélénite se familiarise avec l'amour terrien et l'adolescent commence à se laisser aller à ses sentiments... du moins, jusqu'à ce qu'un soir de pleine lune, Kagen se mette soudain à se comporter de manière étrange ! -
Connaissez-vous la maladie de la « luminite » ? Cette maladie rare affecte peu d'individus sur Terre. Le corps de ceux qui en sont atteints brille quand il est éclairé par la lumière de la lune... Takuya ne s'y était jamais intéressé plus que ça... Mais quand un jour, il se retrouve à devoir rendre visite à Mamizu Watarase, une de ses camarades de classe hospitalisée, son quotidien en sera changé à jamais. Lui-même endeuillé par la perte d'un proche, Takuya va se prendre d'affection pour la jeune fille, et décider de l'aider à réaliser ses rêves... Pourtant, les jours lui sont comptés, car d'après les médecins, son espérance de vie est déjà dépassée. Combien de temps encore pourra vivre la lycéenne ?
-
Mamizu, consciente qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre à cause de sa luminite, refuse la déclaration de Takuya. Ce dernier, déçu et toujours endeuillé par la perte de sa soeur, ne sait comment réagir face à ce rejet. Aussi, c'est auprès de Kayama qu'il cherchera des réponses à ses questions. En effet, malgré les apparences, ce dernier a été, par le passé, un allié de choix pour l'adolescent...