La revue dessinée / Mediapart : aux portes du palais : comment les idées d'extrême droite s'installent en France (édition 2022) (édition spéciale)

,

À propos

À la veille de la présidentielle, avec le Rassemblement National aux portes du pouvoir, la place des idées d'extrême-droite dans le débat public a changé. Basé sur les principales révélations de Mediapart, ce récit dresse un portrait précis et étayé de la vitalité de ce courant politique en France. Jusque dans les urnes ?

Un album signé Mediapart et La Revue Dessinée avec Hervé Bourhis au dessin.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Documentaire / Société


  • Auteur(s)

    Mediapart, Hervé Bourhis

  • Éditeur

    La Revue Dessinee

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    26/01/2022

  • Collection

    La Revue Dessinee / Mediapart

  • EAN

    9782382640067

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    112 Pages

  • Longueur

    25.6 cm

  • Largeur

    19.6 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    478 g

  • Support principal

    Revue

Infos supplémentaires : Broché  

Hervé Bourhis

Plus connu sous le pseudo hautement littéraire de Tétève, sous lequel il a hanté les scènes cabarets durant les années 80, Hervé Bourhis revient à l'écriture par le biais du polar. Originaire du Cap-Fréhel, vivant aujourd'hui à Fougères mais amoureux depuis toujours de Saint Malo, il s'en inspire de nouveau pour son second roman.

empty