dire, lire, ecrire, compter au quotidien - aider les eleves dys

dire, lire, ecrire, compter au quotidien - aider les eleves dys

À propos

Dans la collection « Au quotidien », la série « Adapter sa pédagogie » concerne plus particulièrement l'accompagnement pédagogique des élèves handicapés et des élèves en grande difficulté scolaire.

Dire, lire, écrire, compter au quotidien répond à la prise en charge d'élèves en difficulté dans les apprentissages fondamentaux, de l'école primaire jusqu'à la sixième.

L'ouvrage propose non seulement des éléments pour comprendre la dysphasie, la dysgraphie, la dyslexie, la dysorthographie, la dyscalculie, mais aussi des pistes pédagogiques, des aides pour apprendre à faire, pour apprendre à transférer des compétences, des évaluations.

L'auteure a élaboré des outils spécifiques pour faciliter les apprentissages fondamentaux, résumés par la formule : dire, lire, écrire, compter.
Les enseignants s'en serviront avec grand bénéfice pour la remédiation en classe entière, en petit groupe ou pour l'aide individualisée.

Rayons : Parascolaire > Concours / Examens supérieur > Concours de l'Education nationale

  • EAN

    9782866216764

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    173 Pages

  • Poids

    401 g

Infos supplémentaires : Broché  

empty